Chers adhérents,
Suite à la validation lors de l’Assemblée Générale du 16 juin 2023 par l’ensemble des adhérents, nous vous mettons à disposition une consultation sous forme de formulaire en format PDF que vous pouvez télécharger par ce lien. Le but est de pouvoir poursuivre ou pas cette démarche qui a été demandée pour que nos anciens puissent profiter de leur retraite dans une structure qui serait familiale et accueillante comme nous savons le faire depuis plus de 90 ans. Le formulaire est à nous renvoyer avant le 1er juin 2024 à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dans nos statuts, l'article N°1 dit : « Elle (l’ADOSOM) a pour but général l’assistance et la bienfaisance sous toutes ses formes et en particulier de contribuer à la création et à la gestion d’œuvres sociales ». En tant que président, dans le social depuis de très nombreuses années et à l’écoute, je viens vous demander votre avis.
La demande est : « l’acquisition d’un lieu pouvant recevoir des séjours non médicalisés pour personne valide à partir de 3 mois minimum, dans une structure de type hôtelière ou résidence d’accueil pour séniors en pension complète ».
Cet établissement pourrait accueillir, vous-même, un parent proche, un membre de la famille qui ne veut pas être placé dans une structure médicalisée.
Elle pourrait être équipée d’une salle de restaurant, une salle commune, de sport, d’animations, d’un parc afin de pouvoir se promener, se relaxer...
La restauration et le service hébergement seraient compris dans la prestation de service.
Nous vous remercions de compléter cette consultation et de nous la retourner avant le 1er JUIN 2024 soit par e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'adresse 16 avenue Windsor 06400 CANNES
Jean-Louis BOUILHOL, Président de l’ADOSOM